Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leagues of legends pour les nuls
24 février 2015

présentation et objectif de ce blog

Bonjour à tous je m'appelle Clément et je suis un joueur de Leagues Of Legends depuis 2 ans maintenant. J'ai créé ce blog pour venir en aide aux jeunes joueurs qui commencent tout juste et qui ne comprennent pas encore tous les mécanismes du jeu.

Je posterai pour commencer les origines du jeu et les principes fondamentaux.

Ensuite je vous conseillerai sur les champions à jouer et à acheter dans les premiers niveaux .

Même si ce blog à pour objectif d'aider les nouveaux je serai bien sur à l'écoute des joueurs un peu plus experimentés.

N'hesitez pas à me poser des questions sur les objets à acheter durant une partie en precisant bien le nom du personnage que vous utilisez car je ne suis pas devin =) .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non mais ceci n'est pas le sujet du blog Monsieur!! =)
A
Ben alors ? Pas de faute d'orthographe ?
leagues of legends pour les nuls
Publicité
Archives
Publicité